OxiTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature [Builder] Mahdi Seck

2 participants

Aller en bas

Candidature [Builder] Mahdi Seck Empty Candidature [Builder] Mahdi Seck

Message par Mahdi Seck Mer 29 Juil - 16:27

Bonjour, Je me présente:

Nom: Seck

Prénom: Mahdi

Age: Bientôt 12 ans

Je peu construire un peu près n'importe quoi mais je suis plus fort dans le moderne que le médiéval. Mes construction sont faite au feeling sauf si j'ai une idée précise en tête. Même si je ne suis pas le meilleur builder ou autre mais je me présente parce que je pense que mon niveau de Build est assez correct. Je joue à Minecraft depuis 3,4 ans à peu près. J'espère que vous aimerez ma candidature. Je précise que j'ai une version non payé de Minecraft je tiens à le préciser au cas ou sa poserait problème. Pour les Screenshots il va falloir me contacter par skype parce que l'importation beug. Mon skype: mahdi.seck                Désolé du dérangement Skype       Merci de Votre Réponse        Mahdi


Dernière édition par Mahdi Seck le Mer 29 Juil - 23:42, édité 1 fois

Mahdi Seck

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Builder] Mahdi Seck Empty Re: Candidature [Builder] Mahdi Seck

Message par SmAlpharT Mer 29 Juil - 23:33

Bonjour,

Votre candidature n'est pas complète il manque des détailles pas de votre vie privée mais IG ( votre style de build, etc ... ) Pour le compte nom premium cela peux poser un problème voir même refuser votre demande.
A voir avec le chef.

Bonne chance

~OxiTeam~

SmAlpharT

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum