OxiTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de KCSilver (ancien SofNBuild)

2 participants

Aller en bas

Candidature de KCSilver (ancien SofNBuild) Empty Candidature de KCSilver (ancien SofNBuild)

Message par KCSilver Mer 29 Juil - 20:03

KCSilver: Bonjour ou bonsoir à vous, je me présente ci-dessous pour pouvoir avoir une chance de rejoindre votre Team d'Architectes Minecraft.

Je me présente donc, Kévin Callebaut, je suis né le 14 Mai 2001 à Las Palmas au Gran Canaria ( île d'Espagne ) et j'habite en Moselle maintenant dans le Nord-Est de la France. J'ai 14ans, je suis très mature, comme on dit "l'âge ne fait pas la maturité", comme diraient les gameurs "Le LvL ne fait pas l'expérience".

Dans ma vie scolaire, je suis en 2nde, au Lycée Jean de Pange à Sarreguemines, et j'ai obtenu mon Brevet mention Bien. Mes matières préférées sont les suivantes : Les Mathématiques, le dessin et le sport. J'ai sauté une classe, le CP. 
Evidemment, je dessine énormément, c'est plus qu'une passion. Mon rêve serait de devenir Architecte bien sûr. 

Bien, parlons de ma vie "Gaming".

Je joue à plusieurs jeux sur Ordinateur, (HearthStone, Heroes of the Storm, Agar.io, Slender, Counter Strike et Minecraft bien evidemment) et j'ai aussi une playstation 3.

Je joue à Minecraft depuis 3 ans maintenant et je construit depuis 2 ans. J'adore la construction, je suis très expérimenté dans ce domaine. J'ai déjà été dans une Team de build, où j'ai pu connaitre plusieurs youtubeurs. J'ai aussi travaillé avec le grand Architecte Francophone Ptichinoi2nc, et avec plusieurs Youtubeurs différents comme Zephirr, Aurélien_Sama et Roi_Louis. Je m'y connais en Redstone, décoration et Graphisme aussi. Mes styles de constructions ? Je n'en ai pas ! Je fais du SteamPunk, du Médiéval, du Moderne, de l'Organique, des Mega Build, des Spawn/Lobby ou même des Pixels Arts ! 

J'aimerais vous rejoindre pour apprendre de nouvelles choses sur le build, et partager mes connaissances. Je créée mes constructions, je recopie et modifie, je m'inspire et transforme, et j'y vais au feeling, voir ce que ca donne, je mélanges des matériaux pour voir le résultat, et je progresse au fur et à mesure de construire. 

J'ai aussi créé le plus grand TeamSpeak de build Français avec un ami, et avec Ptichinoi2nc qui a fait une vidéo pour son ouverture. Plusieurs Team de build sont passées pour parler, aider et apprendre avec d'autres Architectes. Des youtubeurs sont aussi passés dessus comme Fanta et Bob, BillSilverlight ou même As2Pik. 

Bon assez discuté je pense, assez parlé. J'éspère que vous avez pris du plaisir à lire cette candidature pour rejoindre votre Team, et j'éspère avoir été accepté.

Pour les screenshots, j'en ai que quelques uns sous la main, mais si vous doutez de mon niveau vous pouvez demander à iNex.
Vous pouvez me contacter par skype, KCSilver_ ou bien par Facebook, Kévin Callebaut Jr.

Bien cette fois c'est la fin. Bonne fin de journée ou de soirée, et à la prochaine ! 

KCSilver

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KCSilver (ancien SofNBuild) Empty Pour les screenshots.

Message par KCSilver Mer 29 Juil - 20:07

Pour les screenshots, veuillez me contacter par skype ou par Facebook, car je ne voudrais pas encore les montrer au grand public.
Merci de votre compréhension.

KCSilver

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KCSilver (ancien SofNBuild) Empty Re: Candidature de KCSilver (ancien SofNBuild)

Message par SmAlpharT Mer 29 Juil - 23:22

Bonjour,

Je vous ajoute sur skype a vous de me partager vos screen, de nouvelle vous seront transmise par le chef de team.

Bonne Chance

~Oxiteam~

SmAlpharT

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KCSilver (ancien SofNBuild) Empty Mon skype

Message par KCSilver Jeu 30 Juil - 12:47

Pour m'ajouter sur skype, veuillez demander KCSilver_ et écrivez dans votre demande qui vous êtes. Merci

KCSilver

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KCSilver (ancien SofNBuild) Empty Re: Candidature de KCSilver (ancien SofNBuild)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum