OxiTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour etre Builder , Redstoner et Ingenieur en commande block

3 participants

Aller en bas

Candidature pour etre Builder , Redstoner et Ingenieur en commande block Empty Candidature pour etre Builder , Redstoner et Ingenieur en commande block

Message par _Nyro_ Jeu 2 Juil - 2:15

Bonjours je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et mon pseudo minecraft est : _Nyro_.
Je suis quelqu'un qui aime rigolé et je suis assez sociable.
Mais mon plus gros atout (qui fait mon plus gros défaut en IRL) c'est que je passe beaucoup de temps sur Minecraft et que je m'investie considérablement dans des projets pour les porter a bout.
Mon style de construction est assez varié (modern, moyen age, asiatique, grec, etc...)
En redstone: je connais les bases mais aussi les machines les plus complexes et voir meme j'essaye d'en créer et surtout de les compacter.
En commande block: je connais les commandes de la a créer des maps (je ne peut pas vous les donner elles sont en construction)
J'espère que vous accepterez ma/mes proposition(s) et je vous remercie d'avoir lu cette lettre xD (sur cette lettre j'ai l'air sérieux mais vous inquiétez pas je suis quand meme plus fun!!!!)


_Nyro_

_Nyro_

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre Builder , Redstoner et Ingenieur en commande block Empty Re: Candidature pour etre Builder , Redstoner et Ingenieur en commande block

Message par Admin Jeu 2 Juil - 11:29

Bonjour , je voudrai votre Skype afin de pouvoir continuer à dialoguer de votre candidature
Admin
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2015

https://oxiteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre Builder , Redstoner et Ingenieur en commande block Empty Re: Candidature pour etre Builder , Redstoner et Ingenieur en commande block

Message par Arcan0 Jeu 2 Juil - 13:04

je voudrais vraiment etre builder car cela fais depuis tres longtemps que je voulais faire parti d'une teaam de builder et j'ai vu la vidéo de Oxilac pour la map 100 000 abonnés cela fais depuis 6 ans que je joue a minecraft ,svp répondez moi Wink Very Happy j'espere que vous accepterez

Arcan0

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre Builder , Redstoner et Ingenieur en commande block Empty Re: Candidature pour etre Builder , Redstoner et Ingenieur en commande block

Message par Arcan0 Jeu 2 Juil - 13:05

Mon Skype est mat032002 svp répondez moi


Arcan0

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre Builder , Redstoner et Ingenieur en commande block Empty Skype _Nyro_

Message par _Nyro_ Jeu 2 Juil - 17:18

Mon Skype est : Quentin Rebergue
comme je vous l'ai envoyer en mp (mais au cas ou je l'ai mis sur ici)
J'espere rejoindre votre team et je vous remercie d'avoir lu cette lettre xD

_Nyro_

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre Builder , Redstoner et Ingenieur en commande block Empty Re: Candidature pour etre Builder , Redstoner et Ingenieur en commande block

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum