OxiTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer

2 participants

Aller en bas

Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer Empty Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer

Message par TheLordMustang Mar 21 Juil - 14:45

Bonjour,
Je me présente , je me prénomme Joan , de mon nom GRUART, j'ai 16ans , mon pseudo minecraft est "TheLordMustang" , mon pseudo comprend "TheLord" signifiant : le roi , seigneur , maître , etc ... et "Mustang" qui est une voiture que j'apprécie tout particulièrement car j'aime les grosse cylindrées , mais je vous rassure je ne suis pas un "gros beauf" fana de voiture et de viande ... (humour)

Je me décris comme : drôle (pour moi) , mature à ces heures , travailleur suivant les personne avec qui je bosse Smile ,  je suis sérieux et zen (sa dépend des moment mais je suis pas souvent énervé),aussi je me trouve (personnellement) artiste a mes heures perdues.

Je pratique la batterie (l'instrument mais je pense que vous n'êtes pas idiots ^^) , la peinture , le dessin , j'ai pratiquer beaucoup de sport : boxe , rugby (j'étais pilier), karaté , volley , handball...

Je suis des P.O (Pyrénées-Orientales), plus précisément je pourrais vous donner mon adresse exacte , je craint personne Very Happy surtout que je suis fana d'armes à lames Wink et des prises en tout genre.(aussi d'arme air soft et de vraie mais j'en est pas encore Very Happy), je suis dans un lycée professionnel du bâtiment du nom de Alfred Sauvy, alias: "la grange" ( je précise que je ne suis pas un "Casos") ,je suis en seconde option TB2A  ( travail du bâtiment : assistant architecte), je suis bon en plan numérique , maquettes , etc ...

Je compte réussir mon bac pro Assistant-Architecte , puis aller en BTS à Montpellier pour devenir architecte puis designer en plus , je suis passionné (j'adore dessiner des bâtiment sur ordinateur ou support papier) , je poursuis mon rêve Very Happy.

Mes horaires : Lundi , mardi : libre , mercredi matin , jeudi matin , vendredi matin : occupé . le week-end : libre.

Bon parlons de minecraft:
J'ai travailler sur plein de server , j'ai construit beaucoup de spawn , lobby , map à plusieurs , mais pour le moment j'ai pas l'habitude de prendre des photos donc voila les 2 seules photos que j'ai réussit à prendre , sinon Inex à vue certain de mes build .
Premier Build : Un hub VIP pas finis que j'ai build seul à l’exception de la map flat qui à était créer grâce à un ./mc create ... etc ... Wink
Second Build : Un Pvp-Box assez classe mais en cour de build Wink
3ème Build: Une partie d'un hub , toutes la murailles , le sol en bas de la muraille , le dessus de la murailles ,etc ...
4ème Build: Une maison moderne build dernièrement.
5ème Build: Un moulin tous simplement.
En tout cas j'espère que vous appréciés mes build même si j'ai déjà build mieux , heureusement même x).

Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer <a href=Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer 2015-012" />Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer <a href=Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer 2015-013" />Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer <a href=Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer <a href=
Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer <a href=Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer 2015-017" />
Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer 2015-018
Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer 2015-022
Bref , en conclusion : Merci d'avoir lui cette candidature , et merci de répondre rapidement car je bosse certain jour.

TheLordMustang

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer Empty Re: Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer

Message par TheLordMustang Mar 21 Juil - 16:06

Un build que je vien de faire à l'instant :
Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer 2015-023

TheLordMustang

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer Empty Re: Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer

Message par LeOmega_OxiTeam Jeu 23 Juil - 0:51

Bonjour,
Votre candidature me semble intéressante.
A voir avec le chef.

~Builder OxiTeam~
LeOmega_OxiTeam
LeOmega_OxiTeam

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer Empty Suite + réponse :

Message par TheLordMustang Ven 24 Juil - 13:23

Inex ma dis skype que j'étais un test puis , plus rien , j'ai preuve si vous voulez mdr Wink , aussi vue que j'ai modifié mon nom skype c'est peut être pour sa ?juste que je bosse certain jour et j'aimerai le passer rapidement car j'ai beaucoup de demandes , juste : mon dernier build : Un fk , oui je sais il y a beaucoup trop de quartz , mais à la base je devais le mélangé mais défaut de temps c'est restez quartz : le tour de se bâtiment est beau mais j'ai oublier de prendre des photos et maitenant que le est en attente (on attend tous de savoir si bricebab123 et 2 autres youtubers veulents faire le fk)
Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer 2015-025
Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer 2015-026
Ps: sinon je prévois de build une ctm avec ma team personnelle (des potes) mais il nous faut un server assez puissant car ont reste bloqué au stade ou ont creuses les grottes qui contiendrons l'ensemble , faute de bon server (omgserver trop médiocre pour supporter bien voxel).
Bref merci d'avoir lue se message (si c'est la cas) et je vous laisse je dois faire un hg Wink
Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer Img_2410 voila la preuve , sa date :/ je sais
, si mon nom ne lui dis rien je pense que joandu66 , ou mustang pourrai lui dire quelque chose.

TheLordMustang

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer Empty Re: Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer

Message par LeOmega_OxiTeam Lun 27 Juil - 20:50

Bonjour,
Nous sommes entrain d'étudier votre profil. Nous vous dirons sous peut notre choix. Merci a bientôt !

~Builder OxiTeam~
LeOmega_OxiTeam
LeOmega_OxiTeam

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer Empty Réponce et rectification des hors vacance

Message par TheLordMustang Mar 28 Juil - 14:40

ok merci à vous , euh juste pour dire que je joue surtout en vacance donc c'est pour sa que je me bouge pour ma candi car après je jouerai seulement 2h par jour , je précise sa peut changer votre décision ou pas mais je le dis au moins , vous serez prévenue de mes horaires hors vacance.

TheLordMustang

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer Empty Re: Bonjour je souhaite être recruté dans la team car je suis builder/terraformer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum