OxiTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer

3 participants

Aller en bas

Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer Empty Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer

Message par Dido_The_First Dim 5 Juil - 20:42

Bonjours mon nom est Adan j'ai 13 ans je postule pour le poste de terraformer.

Vous devez vous dire que je suis trop jeune pour vous.
Mais mon but est de travailler avec des professionnels.
Afin d'augmenter mon niveau en construction redstone command block.

Et pour pouvoir changer de poste a intérieur de votre équipe au fur et à mesure de mon apprentissage

A la fin de mon apprentissage je souhaiterai devenir Builder ou Redstoner.

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et j'espère être pris.

Dido_The_First

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer Empty Re: Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer

Message par Admin Dim 5 Juil - 20:51

Bonjour,
Je voudrai voir des screen de vos TerraForming !
Admin
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2015

https://oxiteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer Empty Re: Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer

Message par Dido_The_First Lun 6 Juil - 0:11

Admin a écrit:Bonjour,
Je voudrai voir des screen de vos TerraForming !

Mon terraforming mon est médiocre. C'est pour ça que je souhaite rejoindre votre équipe de terraformer. Afin de progresser petit a petit et de pouvoir vous surprendre car je ferai de mon mieux pour apprendre le plus vite et le mieux possible , l'art du terraforming .

Dido_The_First

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer Empty Re: Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer

Message par Dido_The_First Lun 6 Juil - 0:14

Cela est pour sa que je ne vous ai pas donné de screenshot

Dido_The_First

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer Empty Re: Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer

Message par LeOmega_OxiTeam Lun 27 Juil - 1:37

Bonjour,
Il nous faudrait des screenshoots de votre terraforming on ne peut pas vous laisser entrer sans voir votre niveau. Merci.

~Builder-OxiTeam~
LeOmega_OxiTeam
LeOmega_OxiTeam

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer Empty Re: Bonjour je m'adresse à vous aujourd'hui poster ma candidature en tant que terraformer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum