OxiTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Magistralium pour commandes blocks et deco!

Aller en bas

Candidature de Magistralium pour commandes blocks et deco! Empty Candidature de Magistralium pour commandes blocks et deco!

Message par Magistralium Mar 28 Juil - 17:36

Bonjour a tous !
J'me présente je suis Magistralium (vous pouvez m'appeler Magi). J'ai 15 ans et passe tout mon temps sur Minecraft !
Mon rêve a toujours été d'être map maker mais n'etant pas entourré des bonnes personnes je n'ai jamais pu le réaliser.
Voila maintenant que je trouve cette team de build et connaissant deja Nathaz je me suis dis : je vais tenter le coup !
Je suis prêt a me donner a fond , il suffit de me donner des choses a faire !

J'ai deja de l'experience avec les commandes blocks et peut réaliser un bon nombre de choses :faire des téléportations en mode ninja avec nuage de fumée ,chauves souris et explosions / faire des attaques spéciales qui font tomber des la foudre en cercle autour d'une personne / faire des effets spéciaux (fake explosions avec blocks qui volent et qui sont remis en place par la suite / faire spawner des mobs en armures avec des loots spéciaux et qui montent d'autres mobs au choix/faire des systeme ou en cliquand sur un bouton on passe le joueur en mode SUPER SAIYAN GOD MODE  ,...et pleins d'autres choses ! Je chercherai jusqu'à trouver une solution Razz  

J'ai également une experience en travail d'equipe ayant moi meme une team pour des evenements (style ktp , holycube,etc...)

Question deco je peux faire un peu de tout les styles je suis multifonction ! cyclops

Voila , j'espere que cette candidature sera retenue et que je vous rejoindrai d'ici peu !
je ne souhaite pas donner mon Skype directement sur le net je vous demandrai donc de me contacter en demandant a Nathaz001 ou sur YouTube : Magistralium.

En esperant vous avoir convaincu ! Magi la vache rouge geek


Magistralium

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum