OxiTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature au poste d'ingénieur en command block

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste d'ingénieur en command block Empty Candidature au poste d'ingénieur en command block

Message par OhhRaj Lun 6 Juil - 8:04

Bonjour,

Je m'appelle Jean, j'ai 14 ans et je suis passionné par tout ce qui a un rapport avec l'informatique ( Programmation , Jeux , Design ). Je joue à Minecraft depuis le 21 decembre 2010 ( Version 1.3 ) et mon pseudo Minecraft est : OhhRaj .Je m'interesse depuis longtemps au command block et j'ai deja realisé des systemes complexes. Je maitrise toutes les commndes Minecraft sauf le /fill, /spreadplayers, /execute, /replaceitem ( Ça passe ) et /blockdata ( Ça passe ).

Mes horraires :
Etant donné que je dois encore suivre des cours mes horraires sont variables en semaine ( devoir , imprévus, etc )

Lundi : 17h - 18h30
Mardi : /
Mercredi : 13h - 18h
Jeudi : 17h - 19h
Vendredi : 17h - 21h
Samedi : 8h - 20h
Dimache : 8h - 20h

Merci de prendre en compte cette candidature.

Cordialement, OhhRaj

OhhRaj

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'ingénieur en command block Empty Re: Candidature au poste d'ingénieur en command block

Message par Ajyan Lun 6 Juil - 21:29

Bonjour,
Nous sommes intéressés par votre candidature, veuillez contacter matthieu.mollard par Skype au plus vite.
Bonne soirée,
La OxiTeam

Ajyan

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum