OxiTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

finder974 buider/command block

Aller en bas

finder974 buider/command block Empty finder974 buider/command block

Message par finder974 Mer 15 Juil - 11:10

Bonjour je m’appelle clément j’ai 13 ans et j’adore minecraft je joue a minecraft depuis plus d’un an
et j’ai toujours adorée les command block je sais utiliser  95 % des commandes voila quelque exemple



je sais en utiliser beaucoup d’autres mais elles sont plus compliquées a montrées en photo testfor, testforblock ……
Je  sais aussi faire des mobspawner custom écrire en couleur sur les panneaux faire des system de clé pour ouvrir une porte faire des /title avec de la couleur de l’italique …………….

Buildeur
J’aime beaucoup  buildé surtout dans le style futuriste moderne en m’aidant des command block
Une ville que j’ai construite de style futuriste



Je peux aussi faire du steampunk / médiéval et beaucoup d’autre style
J’aime beaucoup utilisée des raccourci  comme au mieux de faire pendant des heures buildé les montagne j’ai utilisée une commande d’IJAminecraft

Ps : je suis aussi en train d’apprendre comment faire des textures pack et je sais utiliser mcedit
J’ai déjà essayée des créée des mod avec mcreator mais même des ordis de la NASA n’arriverai pas à tourner a plus de 10 fps avec ce mod et je suis en train d’apprendre a utilisée worldedit mais vraiment je débute.
Je suis  une sorte de touche a tout de minecraft et j’essaye de me perfectionner sur les matières que j’aime bien ( buildé , command block , map making , pack de texture , je m’entraine a worldedit , et même moding )

je vous envoirez un émail avec les screen

finder974

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

finder974 buider/command block Empty Re: finder974 buider/command block

Message par finder974 Mer 15 Juil - 20:36

j'éspere que vous avez reçus l'émail j'aimerai bien vous l'envoyez dans le forum mais
un message m'indique
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

si vous ne les reçevez pas je peux vous les envoyés par skype : clem9741

finder974

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum